Produits en plastique spéciaux Cie., Ltd de petit patron de Tongxiang.

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
NOUVELLES
Accueil

Tongxiang Small Boss Special Plastic Products Co., Ltd.

De bonne qualité Bio médias de MBBR en ventes
Votre MBBR est très bon, j'a reçu les marchandises de vous, merci pour votre aide pour embarquer les marchandises plus tôt.

—— Silvio Roberto Romero

J'ai reçu votre panneau de PVC et il regarde le vey bon ! Je veux passer la commande de conteneur de 1*40 le ' pi maintenant et vous espérer peut faire la même qualité que l'échantillon.

—— Martin

Merci pour votre hospitalité chaude et votre MBBR est très bon. Je pense que nous pouvons coopérer très bon au futur proche

—— BRUNO

Je suis en ligne une discussion en ligne

Tongxiang Small Boss Special Plastic Products Co., Ltd.

1 2 3 4 5 6 7
Tongxiang Small Boss Special Plastic Products Co., Ltd. Tongxiang Small Boss Special Plastic Products Co., Ltd. Tongxiang Small Boss Special Plastic Products Co., Ltd. Tongxiang Small Boss Special Plastic Products Co., Ltd. Tongxiang Small Boss Special Plastic Products Co., Ltd. Tongxiang Small Boss Special Plastic Products Co., Ltd. Tongxiang Small Boss Special Plastic Products Co., Ltd.
Emplacement laboratoire ÉQUIPEMENT brevets qc exposition DÉTAILS D'EXPOSITION

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Vendeur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : Petit patron
Nombre d'employés : 300~400
Chiffre d'affaires : 20000000-30000000
Année d'établissement : 1992
Export pc : 50% - 60%

Les produits en plastique spéciaux Cie., Ltd de petit patron de Tongxiang est en 1992 une spécialisation établie par entreprise de pointe complète dans la recherche et développement, la production et la vente des médias biologiques favorables à l'environnement de produits et de filtrage de MBBR. La petite société de patron a le tonnelier ated avec l'institut biologique d'étude des médias de filtrage de Singapour, université de Changhaï et université de Wuhan pour effectuer la recherche et pour développer ment des médias de filtrage de traitement de l'eau depuis 2004. Après des années des efforts, le petit patron a avec succès développé un certain nombre de nouveaux médias de filtrage biologiques et a obtenu 68 brevets nationaux pour les produits comprenant 12 brevets pour des médias de filtrage biologiques de MBBR.

Actuellement, Small Boss Company a plus de 100 lignes de production à grande vitesse et il est capable de suivre tous les processus indépendamment du matériel, moule, processus de fabrication, coupe, emballage, afin d'assurer la qualité uniforme. Après des années de l'essai de fils de recherche et développement et de compari- de plusieurs centaines de matériaux de polymère concernant leur biocompatibility et hydrophilcity, le petit patron par la suite déterminés pour choisir un genre de matériel de HDPE comme ingrédient principal de l'additif biologique et en modifiant la nature avec la formule spéciale et en ajoutant des oligoéléments tels que les groupes hydrophiles, de meilleurs résultats a été réalisé comme d'excellents résultats mécaniques, grande résistance aux chocs, densité appropriée, de meilleurs résultats hydrophiles et a prolongé la durée de vie. Dans le même temps, le petit patron a effectué l'amélioration et l'innovation de la technologie de matériel mécanique et de production pour faire des particules de médias de filtrage de MBBR mieux répondre aux besoins de la croissance biologique, fournir des points d'attache plus physiques pour des micro-organismes, faciliter 3D entrent des médias de filtrage dans l'eau et favorisent l'attachement, la reproduction et la croissance rapides des micro-organismes dans l'eau pour former une membrane biologique.

Après dix années d'étude et efforts de production des médias de filtrage de MBBR, le petit patron est devenu le plus grand fabricant des médias de MBBR Fitler en Chine, et le petit milieu de filtrage de patron a été exporté vers plus de 60 pays partout dans le monde comprenant l'Amérique, l'Europe, asiatique.

Coordonnées
Tongxiang Small Boss Special Plastic Products Co., Ltd.

Personne à contacter: Miss. Ivy Wong

Téléphone: 86--15868365820

Télécopieur: 86-573-88493997

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Tongxiang Small Boss Special Plastic Products Co., Ltd.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
News
Home

Tongxiang Small Boss Special Plastic Products Co., Ltd.

Good quality MBBR Bio Media for sales
Your MBBR is very good, i received the goods from you, thanks for your help to ship the goods earlier.

—— Silvio Roberto Romero

I received your pvc panel and it looks vey good! I want to place the order for 1*40'ft container now and hope you can do same quality as the sample.

—— Martin

Thanks for your warm hospitality and your MBBR is very good. I think we can cooperate very good in near future

—— Bruno

I'm Online Chat Now

Tongxiang Small Boss Special Plastic Products Co., Ltd.

1 2 3 4 5 6 7
Tongxiang Small Boss Special Plastic Products Co., Ltd. Tongxiang Small Boss Special Plastic Products Co., Ltd. Tongxiang Small Boss Special Plastic Products Co., Ltd. Tongxiang Small Boss Special Plastic Products Co., Ltd. Tongxiang Small Boss Special Plastic Products Co., Ltd. Tongxiang Small Boss Special Plastic Products Co., Ltd. Tongxiang Small Boss Special Plastic Products Co., Ltd.
LOCATION LABORATORY EQUIPPMENT PATENTS QC EXHIBITION EXHIBITION DETAILS

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Seller
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : Small Boss
No. of Employees : 300~400
Annual Sales : 20000000-30000000
Year Established : 1992
Export p.c : 50% - 60%

Tongxiang Small Boss Special Plastic Products Co., Ltd. is a comprehensive hi-tech enterprise established in 1992 specializing in the research and development, production and sale of environmental friendly products and MBBR biological filter Media. Small Boss company has cooper- ated with Singapore Biological Filter Media Research Institute, Shanghai University and Wuhan University to carry out research and develop- ment of water treatment filter media since 2004. After years of efforts, Small Boss has successfully developed a number of new Biological Filter Medias and obtained 68 national patents for the products including 12 patents for MBBR biological filter media.

At present, Small Boss Company has over 100 high speed production lines and it’ s capable of carrying out all processes independently from material, mold ,production process, cutting, packaging, so as to ensure uniform quality. After years of research and development and compari- son test of several hundred polymer materials regarding their biocompatibility and hydrophilcity, Small Boss eventually determined to choose a kind of HDPE material as the main ingredient of the biological additive and by modifying the nature with special formula and adding trace elements such as hydrophilic groups, better performance was achieved such as excellent mechanical performance, great shock resistance, appropriate density, better hydrophilic performance and prolonged service life. In the meantime, Small Boss has carried out improvement and innovation of the mechanical equipment and production technology to make MBBR Filter Media particles better meet the needs of biological growth, provide more physical attachment points for microorganisms, facilitate 3D flow of Filter Media in water and promote rapid attachment, reproduction and growth of microorganisms in water to form a biological membrane.

After ten years of Study and efforts of production of MBBR filter media, Small Boss has become the largest manufacturer of MBBR Fitler Media in China , and Small Boss Filter Media has been exported to more than 60 countries all over the world including America, Europe, Asian.

Contact Details
Tongxiang Small Boss Special Plastic Products Co., Ltd.

Contact Person: Miss. Ivy Wong

Tel: 86--15868365820

Fax: 86-573-88493997

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)